Isii Tech

 

Qui sommes nous ?

Isii-Tech, Intégrateur de Solutions en Informatique Industrielle et Technologiques, assure la réalisation de projets, pour ses clients industriels, de conduite, supervision et suivi de leurs installations process.

SAS au capital de 250.000€ basée à Saint Etienne du Rouvray sur la technopôle du Madrillet, l'équipe d'Isii-Tech est basée sur la complémentarité de ses équipes issues à la fois du monde de l’intégration de l’informatique de gestion, de l’informatique industrielle, de l’automatisme et de l’instrumentation.

Cette complémentarité est également renforcée par la multiplication des références individuelles et collectives dans différents secteurs d’activité de process tels que les secteurs pharmaceutique, agroalimentaire ou encore énergie.

Spécialisés dans les industries de type transformation de liquide, de visqueux et de pâteux, nous possédons de nombreuses expériences en process batch. Nos activités cibles sont les solutions globales de systèmes d'informations industrielles, les solutions clés en main de pilotage process, le revamping d'installation ainsi que l'expertise technique.

Afin de vous garantir le déploiement de solutions adaptées, nos équipes sont régulièrement formées aux dernières technologies.

Isii-Tech est adhérent de la fédération Cinov et est engagé dans une démarche d'amélioration de la sécurité

Notre ambition

Vous accompagner dans votre indispensable innovation.

Chiffres clés

Equipe

L’équipe d’Isii-Tech se compose de 30 ingénieurs et techniciens en informatique et automatisme.

Chiffres d'affaires

Isii Tech au service de la R&D

Isii-Tech est membre de la société AITR, association de 5 entreprises françaises – avec CryoDiffusion, ACS, Meca Magnetic et Sominex – au sein d’une SAS qui a pour but de proposer ses services de conception et de réalisation d’équipements de recherche dédiés aux laboratoires et autres centres de recherches du monde entier.

L’innovation, la créativité et la flexibilité des PME sont des clés pour la réussite des grands projets scientifiques internationaux.

Nos équipes mettent à profit leurs compétences pour concevoir, réaliser et délivrer des solutions de contrôle commande d’équipements de recherche exploités par les centres de recherche internationaux.

Nous exploitons notamment l’environnement logiciel EPICS – Experimental Physics and Industrial Control System.